About Us

À propos de nous

Offrir à nos clients les meilleurs produits

6

Informations sur la société

HymonBio Co., Ltd. a été créée en 2015, avec des co-fondateurs revenant de l'Université du Texas et de l'Académie chinoise des sciences.La société se concentre sur le développement, la production et la vente de produits liés à la médecine de précision et aux points de service (POCT).Depuis sa création dans le port de Taicang, HymonBio a déposé 18 brevets et obtenu 6 brevets autorisés ;11 produits ont obtenu des certificats de dispositifs médicaux chinois ;2 produits ont obtenu des certificats CE ;1 produit a obtenu un certificat FDA et passé le certificat du système ISO13485.

La société a remporté des prix tels que des entreprises de haute technologie, des entreprises technologiques privées de la province du Jiangsu, des entreprises soutenues par le « double plan d'innovation » de la province du Jiangsu et des entreprises de talents leaders en matière d'innovation et d'entrepreneuriat féminins à Suzhou.Plus récemment, HymonBio a achevé le premier tour de financement, qui est également le premier projet d'investissement à l'étranger de PerkinElmer Ventures, une société leader dans l'industrie du DIV, en Chine.

Notre objectif

Relatif à la médecine de précision et aux tests au point de service (POCT)

Notre modèle

Promouvoir le projet sur le marché grâce à la coopération, plutôt que de maximiser les avantages d'un seul produit

Notre devise

Utilisez des ressources et une coopération limitées pour accélérer la promotion de nouveaux produits. 

Chefs d'équipe

1-tammy

Tan Miao / Fondateur et PDG

> PDG de HymonBio.Elle a obtenu son doctorat de l'Institut de physiologie de Shanghai de l'Académie chinoise des sciences en 2006 et a été chercheuse invitée à l'Institut Max Planck en Allemagne de 2005 à 2006.

> Une fois a été le chef de projet R & D de la société cotée IVD et était responsable de la gestion de l'équipe.Responsable des grands projets spéciaux nationaux du ministère de la science et de la technologie.Membre du Comité National d'Experts du Laboratoire Médical des Industries de Santé.Quatre articles SCI ont été publiés dans des revues internationales.3 technologies brevetées.2016 docteur en entrepreneuriat et innovation dans la province du Jiangsu.Talents de Suzhou en 2017.

n1o4 (1)

Professeur Hua Tsen/CTO

> Directeur technique de HymonBio.Il a obtenu son doctorat en biologie moléculaire et cellulaire de l'Université du Texas à Dallas en 2000. Directeur du centre expérimental de transformation des applications biologiques de l'Institut de technologie avancée de Shenzhen, Académie chinoise des sciences, et professeur d'industrie, faculté de médecine de l'Université de Nantong.

> Ancien directeur R&D Asie Pacifique, Qiagen GmbH (Allemagne) ;Chef de projet du plan national 973 et du plan 863 ;Le ministère de la science et de la technologie au 11e quinquennal et au 12e quinquennal, a le principal responsable du sous-projet, « spécial prévention et lutte contre le sida ».De nombreux articles SCI ont été publiés dans des revues internationales, avec 16 technologies brevetées.

1 (2)

Ma Xiaojuan/Directeur de projet

> Directeur de projet de HymonBio.Elle a obtenu sa maîtrise en physiologie végétale à l'Université de Yangzhou en 2005. Elle a participé à la création de la société HymonBio, axée sur le développement et la promotion de produits de diagnostic moléculaire.

> Dans l'industrie IVD a plus de 10 ans d'expérience, un ancien chef de projet r & d de sociétés cotées, a servi comme responsable du contrôle qualité d'entreprises étrangères, directeur adjoint des ventes et directeur marketing.

56

Sun Wentao/GM

> Avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing de l'industrie IVD et la gestion d'entreprise, il a successivement été vice-président du marketing, COO et directeur général des divisions commerciales dans de nombreuses sociétés cotées et sociétés leaders de l'industrie IVD en Chine, y compris chez Shanghai Kehua Bio-ingénierie Co., Ltd.Il possède de riches ressources de l'industrie IVD, une expérience en gestion du marketing et en gestion des opérations.

About Us

About Us

Providing Our Clients with The Best Products

6

Company Information

HymonBio Co., Ltd. was established in 2015, with co-founders returning from the University of Texas and Chinese Academy of Sciences. The company focuses on the development, production, and sale of precision-medicine and point-of-care (POCT) related products. Since its establishment in Taicang Port, HymonBio has applied for 18 patents and obtained 6 authorized patents; 11 products have obtained Chinese medical device certificates; 2 products have obtained CE certificates; 1 product has obtained an FDA certificate and passed the ISO13485 system certificate. 

The company has won awards such as high-tech enterprises, private technology enterprises in Jiangsu Province, enterprises supported by the "Double Innovation Plan" of Jiangsu Province, and Suzhou Female Innovation and Entrepreneurship Leading Talent Enterprises. Most recently, HymonBio has completed the first round of financing, which is also the first overseas investment project of PerkinElmer Ventures, a leading company in the IVD industry, in China.

Our Focus

Relate to Precision Medicine and Point-of-Care Testing(POCT)

Our Model

Promote The Project Into The Market Through Cooperation, Rather Than Maximizing The Benefits Of A Single Product

Our Slogan

Use Limited Resources And Cooperation To Speed Up The Promotion Of New Products. 

Team Leaders

1-tammy

Tan Miao / Founder and CEO

> CEO of HymonBio. She received her doctorate from Shanghai Institute of physiology, Chinese Academy of Sciences in 2006 and was a visiting scholar of Max Planck Institute in Germany from 2005 to 2006.

> Once served as the R & D project manager of IVD listed company and was responsible for team management. Person in charge of national major special projects of the Ministry of science and technology. Member of the national health industry medical laboratory Expert Committee. Four SCI papers were published in international journals. 3 patented technologies. 2016 doctor of entrepreneurship and innovation in Jiangsu Province. Suzhou talents in 2017.

n1o4 (1)

Prof. Hua Tsen/CTO

> CTO of HymonBio. He received his doctorate in molecular and cell biology from the University of Texas at Dallas in 2000. Director of biological application transformation experimental center of Shenzhen Institute of advanced technology, Chinese Academy of Sciences, and professor of industry, medical school of Nantong University.

> Former director R & D Asia Pacific, Qiagen GmbH (Germany); Project leader of national 973 Plan and 863 plan; The Ministry of science and technology in 11th Five-Year and 12th Five-Year, the major sub project responsible person, "AIDS prevention and control special." Many SCI papers have been published in international journals, with 16 patented technologies.

1 (2)

Ma Xiaojuan/Project Director

> Project Director of HymonBio. She received her Master's degree in plant Physiology from Yangzhou University in 2005. Participated in the establishment of HymonBio company, focusing on the development and promotion of molecular diagnostics products.

> In the IVD industry has more than 10 years experience, a former r&d project managers of listed companies, has served as foreign enterprises quality control manager, assistant director of sales and marketing manager.

56

Sun Wentao/GM

> With more than 20 years of experience in IVD industry marketing and enterprise management, he has successively served as vice president of marketing, COO, and general manager of business divisions in many listed companies and leading companies in the IVD industry in China, including at Shanghai Kehua Bio-engineering Co.,Ltd. He has rich IVD industry resources, marketing management and operations management experience.