Products

Des produits

  • Hymon Respiratory Triplex Panel Test Kit

    Kit de test de panneau triplex respiratoire Hymon

    Hymon®Le kit de test respiratoire Triplex Panel applique une «méthode en une étape» innovante pour résoudre le problème fastidieux de l'extraction des acides nucléiques pour les virus du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B ;L'acide nucléique est automatiquement libéré en 3 minutes, avec des résultats échantillon-à-résultats aussi courts que 35 minutes.Basé sur MoLock (technologie de verrouillage moléculaire des nano-anticorps) et une conception à double standard interne, il offre une sensibilité élevée, une spécificité élevée et une surveillance complète du processus.Un seul tube peut aider à détecter les gènes COVID-19 N et E, les virus de la grippe A et de la grippe B par des tests multiplex.

  • Hymon® MULTONETM Urogenital Panel Test Kit

    Kit de test de panel urogénital Hymon® MULTONETM

    Hymon®fournit une solution de détection PCR quantitative et flexible pour des tests cliniques rapides et sensibles, et fournit des résultats de détection précis pour certaines des maladies urogénitales les plus courantes.Hymon®MULTONETMUrogenital Panel adopte plusieurs technologies qPCR et fournit un panel combiné pour détecter simultanément 18 agents pathogènes différents.

  • Hymon® MULTONETM Respiratory Panel Test Kit

    Kit de test de panel respiratoire Hymon® MULTONETM

    Hymon®fournit une solution de détection respiratoire PCR quantitative et flexible pour des tests cliniques rapides et sensibles, et fournit des résultats de détection précis pour certaines des maladies respiratoires les plus courantes.Hymon®MULTONETMPanneau respiratoireTest Trousseadopte plusieurs technologies qPCR et fournit un panel combiné pour détecter simultanément 12 agents pathogènes différents.

  • Nucleic Acid Extraction or Purification Kit (Free Nucleic Acid Type A/Type B)
  • Nucleic Acid Extraction or Purification Kit

    Kit d'extraction ou de purification d'acide nucléique

    Le réactif est utilisé pour purifier les acides nucléiques dans le sérum, les échantillons de plasma, les échantillons d'écouvillonnage et d'autres échantillons de fluides corporels.Ce produit fournit principalement de l'acide nucléique purifié de haute qualité pour des expériences d'amplification d'acide nucléique en aval ou d'autres expériences de cinétique enzymatique.

  • Colosafe™ Colon Cancer Gene Detection (Fluorescence PCR)

    Colosafe™ Détection des gènes du cancer du côlon (PCR par fluorescence)

    Le test de dépistage ADN du cancer colorectal Colosafe™ (méthode PCR de fluorescence) a passé la certification CE et est utilisé pour le dépistage précoce du cancer colorectal.

  • Hymon® SARS-CoV-2 Test Kit

    Kit de test Hymon® SARS-CoV-2

    Hymon®Le kit de test SARS-CoV-2 permet la détection in vitro du coronavirus SARS-CoV-2 dans un écouvillon nasopharyngé et d'autres échantillons respiratoires.Le virus infecte l'homme et a causé le COVID-19.

  • Nucleic Acid Extraction and Purification Kit (Solid Phase Matrix Method)

    Kit d'extraction et de purification d'acide nucléique (méthode de matrice en phase solide)

    Le réactif peut être utilisé pour purifier les acides nucléiques dans le sang total, les échantillons d'écouvillonnage et d'autres échantillons de fluides corporels.Ce produit fournit principalement de l'acide nucléique purifié de haute qualité pour des expériences d'amplification d'acide nucléique en aval ou d'autres expériences de cinétique enzymatique.

  • HYMON® COVID-19 Antigen Rapid Test Kit

    Kit de test rapide d'antigène HYMON® COVID-19

    Hymon®Le kit de test rapide d'antigène COVID-19 est un immunoessai à flux latéral pour la détection qualitative de l'antigène SARS-COV-2 (protéine de la nucléocapside) avec des écouvillons nasaux ou de la salive pendant la phase aiguë de l'infection.Il ne faut que 15 minutes pour terminer le test et le test est également non invasif.Des résultats négatifs n'excluent pas une infection par le SRAS CoV-2 et ne doivent pas être utilisés comme seule base de traitement.Un dosage moléculaire peut être effectué si nécessaire.

Products

Products

  • Hymon Respiratory Triplex Panel Test Kit

    Hymon Respiratory Triplex Panel Test Kit

    Hymon® Respiratory Triplex Panel Test Kit applies innovative “one-step method” to solve the cumbersome problem of nucleic acid extraction for SARS-CoV-2, influenza A and influenza B viruses; The nucleic acid is automatically   released in 3 minutes, with sample-to-results as short as 35 minutes.  Based on MoLock (nano-antibody molecular lock technology) and dual internal standard design, it achieves high sensitivity, high specificity, and full-process monitoring. A single tube can help detect COVID-19 N and E genes, influenza A and influenza B viruses by multiplex testing.

  • Hymon® MULTONETM Urogenital Panel Test Kit

    Hymon® MULTONETM Urogenital Panel Test Kit

    Hymon® provides a flexible, quantitative PCR detection solution for quick and sensitive clinical testing, and provide accurate detection results for some of the most common urogenital diseases. Hymon® MULTONETM Urogenital Panel adopts multiple qPCR technology and provides a combination panel for simultaneously detecting 18 different pathogens.

  • Hymon® MULTONETM Respiratory Panel Test Kit

    Hymon® MULTONETM Respiratory Panel Test Kit

    Hymon® provides a flexible, quantitative PCR respiratory detection solution for quick and sensitive clinical testing, and provide accurate detection results for some of the most common respiratory diseases. Hymon® MULTONETM Respiratory Panel Test Kit adopts multiple qPCR technology and provides a combination panel for simultaneously detecting 12 different pathogens.

  • Nucleic Acid Extraction or Purification Kit (Free Nucleic Acid Type A/Type B)
  • Nucleic Acid Extraction or Purification Kit

    Nucleic Acid Extraction or Purification Kit

    The reagent is used to purify nucleic acids in serum, plasma samples, swab samples and other body fluid samples. This product mainly provides purified high-quality nucleic acid for downstream nucleic acid amplification experiments or other enzyme kinetics experiments.

  • Colosafe™ Colon Cancer Gene Detection (Fluorescence PCR)

    Colosafe™ Colon Cancer Gene Detection (Fluorescence PCR)

    Colosafe™ colorectal cancer DNA screening test (fluorescence PCR method) has passed CE certification and is used for early colorectal cancer screening.

  • Hymon® SARS-CoV-2 Test Kit

    Hymon® SARS-CoV-2 Test Kit

    Hymon® SARS-CoV-2 Test Kit provides in vitro detection of coronavirus SARS-CoV-2 in nasopharyngeal swab and other respiratory samples. The virus infects human and caused COVID-19.

  • Nucleic Acid Extraction and Purification Kit (Solid Phase Matrix Method)

    Nucleic Acid Extraction and Purification Kit (Solid Phase Matrix Method)

    The reagent can be used to purify nucleic acids in whole blood, swab samples and other body fluid samples. This product mainly provides purified high-quality nucleic acid for downstream nucleic acid amplification experiments or other enzyme kinetics experiments.

  • HYMON® COVID-19 Antigen Rapid Test Kit

    HYMON® COVID-19 Antigen Rapid Test Kit

    Hymon® COVID-19 antigen rapid test kit is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of SARS-COV-2 antigen (nucleocapsid protein) with nasal swabs or saliva during the acute phase of infection. It only takes 15 minutes to complete the test and the test is also non-invasive. Negative results do not rule out SARS CoV-2 infection, and should not be used as the sole basis for treatment. Molecular assay may be performed if necessary.